Pénalités abusives

alaintr04
Visiteur

Suite à l'arrêt de télefoot SFR me facture des pénalités de 211,84 pour le mois de mars. Malgré mes multiples réclamations et mon souhait de me faire rembourser l'intégralité de la somme prélevée sur mon compte bancaire, comme la loi l'y oblige  , Sfr se contente de m'annoncer que " bonne nouvelle vous n'aurez rien à payer le mois prochain...". A ce rythme il faudra plus d'un an à SFR pour rembourser....Pratique illégale et condamnable...

2 RÉPONSES 2

Re: Pénalités abusives

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alaintr04 

En effet, normalement un fois que le problème du trop-perçu est admis par le commerçant, tu as le droit d'en récupérer la somme immédiatement... et non pas attendre une avance sur facture qui bien sûr plait mieux au commerçant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: Pénalités abusives

Yann
Expert SFR

Bonjour @alaintr04,
Pour faire le point sur votre situation, et votre facturation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR ou un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus