Vincent-69
Visiteur

Bonjour, Mon père de 80 ans a le même problème.
Il vient de souscrire au mois d'aout l'option multi-tv qui etait proposée "gratuite" sur le site internet d' SFR et en septembre il recoit paniqué un SMS lui indiquant qu'il s'agit d'un bug de leur part et que l'option est payante a 3€/mois alors que le bon de commande indique bien que l'option est gratuite.
Où en êtes vous dans votre démarche de litige avec SFR ?
Quelles démarches avez-vous faites ? Que faut il faire pour se faire dédommager du prélèvement injustement mis en place de leur part ?
Avez-vous gardé l'option multi tv gratuite ?

Vincent-69
Visiteur

Bonjour

 

Ayant le même problème que vous pour mon père, option multi-TV gratuite sur le bon de commande mais option payante sur la facture, pouvez-vous me dire quelle demarche avez vous effectué auprès de SFR ? Merci pour votre réponse

Jayjay67
Visiteur

Il faut voir avec eux, les contacter. Pour ma part, j'avais bien fais les vérifications et nul part mentionné payante. Du coup on m'a confirmé que je bénéficie de l'offre tel que proposé lors de la souscription.

Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Désolé de voir que vous avez aussi ce problème.

 

Pour moi cela semble réglé. Sur ma dernière facture (reçue hier), l'option est bien indiqué "Gratuite". Donc je pense que les mois suivant ce sera pareil, du moins j'espère.

 

Je les avais tout d'abord contacté via leur service client sur les réseaux sociaux mais cela n'a abouti à rien, ils n'ont pas vraiment compris ma demande malgré les captures d'écrans que je fournissais.

 

Donc je les ai appelé. La première fois il m'ont remboursé 1 mois tout en me prélevant pour le mois suivant. Ensuite sur mon deuxième appel j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de très compréhensif et parlant relativement bien Français et le problème semble désormais être réglé.

 

Bon courage dans vos demandes. 

 

Cordialement,

Telemak13
Contributeur en Herbe

Attention toutefois ! Il a été proposé à un de mes contact la gratuité du service, mais en contrepartie il a du accepter un réengagement d’un an. Pouvez vous me confirmer que c e n'est pas votre cas Merci 

Skupa
Contributeur Loisir

@Telemak13 Dans mon espace client je suis toujours engagé jusqu'en janvier 2021. Donc cela semble bon, je n'ai pas été réengagé. Je n'ai pas discuté d'un quelconque réengagement lors de mes conversations téléphonique.

Telemak13
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre retour, cela va me permettre de les contacter  . Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus