Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous auriez mieux fait de rester sur le câble. Bon courage avec les déconnexions à répétition de la fibre ftth ! Très nombreux cas sur le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
arenlepartageur
Contributeur Loisir

Le 26.02.24, le technicien sous-traitant m'ouvre une ligne ftth premium, je vous en ferai compte-rendu bien évidemment. J'ai déjà reçu le carton contenant la box 8x et la box tv 8. Par contre, manquaient à l'appel le répéteur smart wifi 6 et le module sfp+. Suite à appel téléphonique, le répéteur me sera envoyé. Par contre, c'est le technicien qui est censé apporter le module sfp+. Normal ?

SFR Fibre Premium 8GB à 35.99 roros... 54600 Villers-les-Nancy (secteur Clairlieu)
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@arenlepartageur non le technicien n'amènera pas le module SFP.

Une fois votre ligne activée, vous pourrez sélectionner ce module dans votre Espace Client, sous la forme d'une option gratuite.

Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @arenlepartageur 

 


Etant engagé THD power (FTTLA) juqu'au 13.10.24, la cellule commerciale m'a proposé de créer une nouvelle ligne FTTH au nom de mon épouse pour résilier l'ancien contrat le lendemain de l'installation

Et il devient quoi ton engagement à toi sur ton contrat FttLA ?

Tu résilies le lendemain de l'installation sans frais pour cause d'augmentation de tarif ? Car si tu n'as pas un motif de résiliation sans frais, il y a tout lieu de craindre que les 10 mensualités resteront dues non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arenlepartageur
Contributeur Loisir

Remboursement a posteriori, si j'ai bien saisi...

SFR Fibre Premium 8GB à 35.99 roros... 54600 Villers-les-Nancy (secteur Clairlieu)
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@arenlepartageur  a écrit :

Remboursement a posteriori, si j'ai bien saisi...


Oui mais 

  1. remboursement parce que "on est SFR on vous fait une fleur" ?
  2. Ou remboursement légal et non refusable parce que SFR vient récemment d'augmenter ton tarif contractuel ?

Pour moi, si tu es dans le second cas, c'est "sécurisé" tandis que dans le premier ça me fait vraiment penser à ces fausses promesses dont le service client a le secret (et que j'ai vécu à plusieurs reprises).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus