- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Multi TV indiqué gratuite mais facturé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Litige en cours depuis juillet, je trouve cela inadmissible. J'attends une issue positive s'en quoi je change d'opérateur dès la fin d'engagement.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jayjay67
Pour faire suite à votre message posté sur ma conversation ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/option-multi-tv-indiqu%C3%A9-quo...
L'option à été régularisé. J'ai bien le débit de 2,99€ puis une régularisation de 2,99€ après mes multiples appels aux service client.
J'ai même reçu un appel aujourd'hui pour me confirmer de la régularisation.
Maintenant il faut espérer que ce soit quelque chose d'automatique chaque mois. Je vais rester à l’affût pour mes prochaines factures.
Bon courage, en espérant que le problème soit résolu rapidement pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement, sur ma dernière facture de septembre ils ont bien régularisé sur les 2 derniers mois mais pour autant, ils me le refacture à nouveau pour la prochaine période septembre/octobre ...😤😤 Incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est marqué "Régularisation Abonnement du 31/07/2020 au 30/08/2020" et c'est ce qui me fait peur. C'est pour cela que j'attends de voir le mois prochain. En espérant que ce soit automatique chaque mois.
Autrement je change d'opérateur, marre du service client difficilement compréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça y est, je viens de recevoir un retour et le message semble enfin avoir été compris et le nécessaire ça être fait pour régularisation. Il faut être patient. 😓🙄🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2020 16h31
Navrée d'entendre vos problèmes de facturation concernant l'option Multi-TV. Je vois que vous avez tout deux entrepris les démarches nécessaires afin d'être régularisé. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de l'avancé de la situation et à revenir vers nous si besoin,
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, je viens de recevoir un mail m’indiquant la facturation de ce service alors que je suis abonné gratuitement depuis le 17/06/2020 (avec mail de confirmation d’une facturation à 0€). Ce mail de confirmation n’est-il pas considéré comme un contrat pour une durée indéterminée et ce se fait ne peut pas être modifier unitéralement .
De plus, Il semblerait que la seule proposition du service client soit la gratuité de se service pour 1 an mais avec réengagement ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2020 17h16
Bonjour @Telemak13,
Avez-vous souscrit à l'option Multi-TV dans le cadre de l’offre box+TV ? Dans ce cas l'option est bien gratuite.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , Alors comment se fait il que j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'allais être facturé de 3 € et après contrôle de mes factures je constate que j'ai bien été prélevé des ces 3 € sans mon consentement et accord depuis la souscription Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2020 16h58
Bonjour @Telemak13,
Concernant votre situation, il y a eu un incident sur les souscriptions Multi-TV. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.
Le tarif de cette option est bien de 3 euros/mois conformément à la brochure tarifaire. Normalement, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.
Si ce n'est pas le cas je vous suggère de la résilier depuis votre Espace Client.
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
En vous souhaitant une bonne fin de journée.