Option Multi TV indiqué gratuite mais facturé

Jayjay67
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Litige en cours depuis juillet, je trouve cela inadmissible. J'attends une issue positive s'en quoi je change d'opérateur dès la fin d'engagement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

16 RÉPONSES 16
Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour @Jayjay67 

 

Pour faire suite à votre message posté sur ma conversation ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/option-multi-tv-indiqu%C3%A9-quo...

 

L'option à été régularisé. J'ai bien le débit de 2,99€ puis une régularisation de 2,99€ après mes multiples appels aux service client. 

J'ai même reçu un appel aujourd'hui pour me confirmer de la régularisation.

 

Maintenant il faut espérer que ce soit quelque chose d'automatique chaque mois. Je vais rester à l’affût pour mes prochaines factures. 

 

Bon courage, en espérant que le problème soit résolu rapidement pour vous.

Jayjay67
Visiteur

Finalement, sur ma dernière facture de septembre ils ont bien régularisé sur les 2 derniers mois mais pour autant, ils me le refacture à nouveau pour la prochaine période septembre/octobre ...😤😤 Incroyable.

 

Skupa
Contributeur Loisir

Moi c'est marqué "Régularisation Abonnement du 31/07/2020 au 30/08/2020" et c'est ce qui me fait peur. C'est pour cela que j'attends de voir le mois prochain. En espérant que ce soit automatique chaque mois. 

 

Autrement je change d'opérateur, marre du service client difficilement compréhensible.

 

Jayjay67
Visiteur

Ça y est, je viens de recevoir un retour et le message semble enfin avoir été compris et le nécessaire ça être fait pour régularisation. Il faut être patient. 😓🙄🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jayjay67@Skupa,

 

Navrée d'entendre vos problèmes de facturation concernant l'option Multi-TV. Je vois que vous avez tout deux entrepris les démarches nécessaires afin d'être régularisé. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de l'avancé de la situation et à revenir vers nous si besoin,

 

Restant à votre écoute,

 

Bon après-midi !

  

Telemak13
Contributeur en Herbe

Je suis dans le même cas, je viens de recevoir un mail m’indiquant la facturation de ce service alors que je suis abonné gratuitement depuis le 17/06/2020 (avec mail de confirmation d’une facturation à 0€). Ce mail de confirmation n’est-il pas considéré comme un contrat pour une  durée indéterminée et ce se fait ne peut pas être modifier unitéralement .

De plus, Il semblerait que la seule proposition du  service client soit la gratuité de se service pour 1 an  mais avec réengagement ! Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Telemak13,

 

Avez-vous souscrit à l'option Multi-TV dans le cadre de l’offre box+TV  ? Dans ce cas l'option est bien gratuite.

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne fin de journée,

Telemak13
Contributeur en Herbe

Bonsoir , Alors comment se fait il que j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'allais être facturé de 3 € et après contrôle de mes factures je constate que j'ai bien été prélevé des ces 3 € sans mon consentement et  accord depuis la souscription Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Telemak13,

 

Concernant votre situation, il y a eu un incident sur les souscriptions Multi-TV. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.

Le tarif de cette option est  bien de 3 euros/mois conformément à la brochure tarifaire. Normalement, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.

 

Si ce n'est pas le cas je vous suggère de la résilier depuis votre Espace Client.

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus