Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement

Lauramhx
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur. 

Je me suis donc connectée sur le service ODR pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de mes frais de résiliation. 

Sauf que petit soucis, le bouton "J'en profite" n'apparaît pas. 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Lauramhx,


Je vois le bouton de mon côté. Essayez de changer de navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scipts, et sans utiliser la navigation privée, cela devrait fonctionner :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Lauramhx,


Je vois le bouton de mon côté. Essayez de changer de navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scipts, et sans utiliser la navigation privée, cela devrait fonctionner :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus