- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement SFR
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement box fibre SFR en mars 2021. Je tente d'envoyer à SFR ma facture de résiliaire de mon ancien opérateur (free).
Après un mois et demi, SFR m'annonce que ma ligne n'est toujours pas activée ... Impossible d'accéder à ODR pour joindre ma facture ...
J'appelle le service commercial, l'opérateur me dit :"il faut se rendre sur odr.sfr.fr". Ca ne fonctionne pas, même résultat, ma ligne n'est pas activée ...
SFR merci de m'aider, vous êtes pas au top sur ce coup là
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre-yvesbo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Concernant votre souci, vous voulez dire que votre ligne apparaît comme non activée, mais vous avez bien tous vos services ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre-yvesbo01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.