Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOUVELLE OFFRE BOX DE JANVIER 2022 AVEC 3 EUROS DE PLUS.

informatiquebac
Contributeur en Herbe

Bjr, j'ai réussi à annuler la nouvelle offre avec le lien donné par (je ne sais plus qui) mais il n'y a aucune confirmation par mail, ou autre. Ce n'est pas normal. Merci de votre réponse. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @informatiquebac ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lorsque l'option est résiliée, vous recevez un SMS/Mail automatique de confirmation sur votre téléphone ou adresse mail de contact. Je vous conseille de vérifier les informations renseignées sur l'Espace_Client: https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations 

Afin de vous envoyer le bon lien, pouvez-vous nous communiquer le nom précis de l'offre à 3€ qui vous a été proposée ? 

 

Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @informatiquebac ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lorsque l'option est résiliée, vous recevez un SMS/Mail automatique de confirmation sur votre téléphone ou adresse mail de contact. Je vous conseille de vérifier les informations renseignées sur l'Espace_Client: https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations 

Afin de vous envoyer le bon lien, pouvez-vous nous communiquer le nom précis de l'offre à 3€ qui vous a été proposée ? 

 

Bien à vous, 

Théo.
informatiquebac
Contributeur en Herbe

Oui c'est vrai, j'ai reçu un mail de confirmation. Désolée, je n'avais pas regardé sur la bonne messagerie. Merci bcp. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus