- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Menace de pénalité pour matériel non retourné
J'ai annulé une commande d'abonnement (dès le lendemain, vendeur menteur)). Le matériel est quand m^me arrivé au point relai. Je ne l'ai pas retiré et le point relai a dû le retourner à SFR comme c'est prévu normalement. Mais maintenant SFR m'envoie des menaces de 300 € de pénalité pour matériel non retourné ! Pourtant j'ai répondu aux SMS en expliquant le problème. Et impossible de contacter quelqu'un sur le site SFR ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour passez par les réseaux sociaux ! Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour passez par les réseaux sociaux ! Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est totalement débile ! le n° 1023 me fait tourner en rond: on me demande le n° de commande alors qu'elle est résiliée ! Le chat ne comprend rien et se coupe ! Et je ne veux pas créer des comptes sur les réseaux sociaux !
J'ai reçu le mail de SFR le 29 octobre: "Nous avons bien reçu tous les équipements que vous deviez nous retourner" et pourtant SFR m'envoie des SMS me menaçant d'une pénalité de 300 € pour matériel non retourné !!!
C'est insupportable...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir dans le chat il faut taper "parler à un conseiller" pour avoir un humain. Si vous ne voulez pas créer un compte sur les réseaux sociaux ne venez pas vous plaindre que votre problème ne soit pas réglé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forcer les clients à s'inscrire sur les réseaux sociaux alors qu'il existe: téléphone, mail, sms, chat... c'est fou, incongru et louche !
Il faut savoir que les propres créateurs de ces réseaux "sociaux", prenant tardivement conscience de la monstruosité et des dangers de leur création, les qualifient eux-mêmes de "**bleep**" !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et maintenant vous censurez une citation textuelle d'un des leaders américain de réseaux sociaux !!!