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Matériel retourné Box manquante
Après résiliation j'ai renvoyé la totalité du matériel en ma possession. Or SFR me dit que la Box est manquante !
Je ne suis pas le premier à pâtir de ce genre d'**bleep** (voir message récent de Sophie).
Quelle est l'issue possible de ce contentieux où ma bonne foi est niée;
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pierreva09,
Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉
Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.
Vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour @pierreva09,
Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉
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