Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement résiliation

kevins94
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai était démarché par SFR pour une offre box intéressante.

 

J'ai donc sauté le pas, quel surprise de voir que la résiliation n'a pas été pris en compte alors qu'on me l'avait bien stipulé..  j'ai donc effectué la démarche moi même.

J'ai ensuite effectué une demande de remboursement sur le site SFR après réception de ma facture de résiliation.

Surprise SFR me dit que la facture que j'ai joint en pièce n'est pas une facture... 

 

Autant être direct et me dire que le remboursement ne se fera pas... 

 

En vous remerciant pour vos réponses.

 

Bonne journée.

 

Kévin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @kevins94,

 

Votre déception est compréhensible compte tenu des faits que vous partagez.

Je comprends donc que votre demande de remboursement a été bloquée, car le document que vous avez fourni n'a pas été accepté. Normalement, il faut joindre une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement. Si c'est bien votre cas, notez que vous êtes toujours dans les délais pour fournir la pièce justificative manquante. Vous pouvez la télécharger directement depuis le site odr.sfr.fr

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevins94 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de remboursement de frais de résiliation, je me permets de taguer @AlaeT qui pourra sans doute vous aider (merci beaucoup !).
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @kevins94,

 

Votre déception est compréhensible compte tenu des faits que vous partagez.

Je comprends donc que votre demande de remboursement a été bloquée, car le document que vous avez fourni n'a pas été accepté. Normalement, il faut joindre une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement. Si c'est bien votre cas, notez que vous êtes toujours dans les délais pour fournir la pièce justificative manquante. Vous pouvez la télécharger directement depuis le site odr.sfr.fr

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus