Réponse certifiée par SFR Question résolue

matériel retourné

TUVIEJA
Visiteur

J'ai renvoyé le matériel de la boîte en conséquence après avoir résilié le service. J'ai le numéro de suivi de chronopost et il indique qu'il a été livré.
Je reçois chaque semaine des messages d'info red m'informant qu'ils vont procéder au facturation des frais encourus pour ne pas avoir renvoyé le matériel.
Il n'y a pas de numéro de téléphone à appeler pour résoudre ce problème.

NUMÉRO DE COLIS
xxxxxxxxxxxxxxxxx
LIVRAISON EFFECTUÉE LE VENDREDI 17-02-2023 À 15.59H
RÉCEPTIONNÉ PAR CORDON BOX CHRONOPOST SAINT BRIEUC

 

Que dois-je faire pour que ce problème soit résolu ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TUVIEJA et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sans accès à votre Espace Client, vous pouvez tout de même passer par ce canal pour joindre le Service Client. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TUVIEJA et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sans accès à votre Espace Client, vous pouvez tout de même passer par ce canal pour joindre le Service Client. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus