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matériel retourné
J'ai renvoyé le matériel de la boîte en conséquence après avoir résilié le service. J'ai le numéro de suivi de chronopost et il indique qu'il a été livré.
Je reçois chaque semaine des messages d'info red m'informant qu'ils vont procéder au facturation des frais encourus pour ne pas avoir renvoyé le matériel.
Il n'y a pas de numéro de téléphone à appeler pour résoudre ce problème.
NUMÉRO DE COLIS
xxxxxxxxxxxxxxxxx
LIVRAISON EFFECTUÉE LE VENDREDI 17-02-2023 À 15.59H
RÉCEPTIONNÉ PAR CORDON BOX CHRONOPOST SAINT BRIEUC
Que dois-je faire pour que ce problème soit résolu ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @TUVIEJA et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sans accès à votre Espace Client, vous pouvez tout de même passer par ce canal pour joindre le Service Client.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @TUVIEJA et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sans accès à votre Espace Client, vous pouvez tout de même passer par ce canal pour joindre le Service Client.
Bonne journée à vous.