Réponse certifiée par SFR Question résolue

non de remboursement de manette retournée

nicolasdeb59
Visiteur

Bonjour, SFR m'a envoyé une manette de jeux que je n'ai pas commandé. Après appel au 1023, je devais la retourner avant les 14 jours. Ce que je fais dès le lendemain, Sfr reçoit donc par chronopost le 03/04/2023 la manette. Mais à ce jour toujours pas de remboursement.

Après de nombreux appels au 1023 qui me balade de service en service, toujours pas de remboursement car pour sfr n'a pas de retour de manette alors que le suivi chronopost stiplule le contraire.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasdeb59, je vous propose de joindre un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous aider.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasdeb59, je vous propose de joindre un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous aider.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolasdeb59
Visiteur

Bonjour, 

c’est ce que je fais depuis le 03/04 et on me ballade de service en service , me promet un remboursement avec la facture de mai mais rien et maintenant c’est juin ??????? 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasdeb59, je comprends votre mécontentement. De mon côté, je ne peux pas agir car je n'ai pas accès à votre dossier. Relancez un conseiller en privé, ce dernier prendra en charge votre demande au plus vite.

Bonne journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus