Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La connexion SFR a été interrompue et l'équipement retourné, mais le paiement des 2 derniers mois a été déduit de mon compte bancaire

ravimani
Visiteur

Veuillez noter que j'ai résilié ma connexion SFR Votre ligne : xxxxxxxx en novembre 2022 et aujourd'hui vous avez déduit le paiement de décembre. Veuillez vérifier et rembourser le paiement de la facture des 2 derniers mois.

Remarque : Matériel également retourné à SFR.
Numéro de colis : xxxxxx

Thank you.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ravimani,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et voit cela avec vous :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ravimani,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et voit cela avec vous :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus