Manque de professionnalisme pour résilier

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai souhaité aujourd'hui résilier mon forfait starter 2h dont je ne suis plus engagé.
Après 4 interlocuteurs et plus d'une heure d'attente au total, aucun correspondant ne m'a donné l'adresse a laquelle Envoyé mon recommandé.
-la 1ere interlocutrice me pretexte un probleme informatique par conséquent qu'elle me rappellerais dans les 10min (j'attends encore son appel)
-le 2eme interlocuteur me propose des remise ou de céder ma ligne pour ne pas résilier, je refuse évidemment, il finit par me donner la marche a suivre pour résilier, et au moment de donner l'adresse, plus rien... Silence au bout du fil, je finis par raccrocher.
-la 3ème interlocutrice (un peu plus pro) tente de me donner l'adresse mais apparemment ne peut pas, elle me transfere au service résiliation.
-la 4eme interlocutrice decroche pour me dire que le service vient de fermé, elle me propose de me rappeler le lendemain, j'ai fini par lui dire de laisser tomber
C'est un manque total de professionnalisme de la part d'une telle société.
J'espère que les conversations et l'historique des appels sont bien enregistrés ( ça n'a pas été signalé) j'ai pas pour habitude de lancer des procédures ou faire appels a des associations de consommateurs, mais pour le coup je le ferais. Je compte pas passer par le service client sfr, j'ai bien compris qu'ils joueront la malhonnêteté pour m'empêcher de résilier.
Et pour éviter de me retrouver dans cette meme galère a l'avenir, je n'irai plus jamais chez SFR (une fois que j'aurais reussi a résilier !)
2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires via ce lien :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre post.

Je suis dans la même galère que vous j'ai été démarché par un charlatant qui travaille en porte à porte pour "soit disant" SFR et qui m'a vendu un forfait hors de prix par rapport aux offres.

3 jours de téléphonies avec un service client "international" n'ayant rien donné, ma seule et unique ressource reste le refus de prélèvement.

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus