- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
geste commercial pour la fibre box8
geste commercial pour la fibre box8
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila je demande un geste commercial client depuis 20 ans chez eux pour l installation de la box 8 plus la fibre qui a bien était installé je me retrouve avec 2 facture une de 78 euro qui es 49 pour la fibre et 39 d abonnements et une autre de 43 euro d abonnement de l ancienne soie disant que pour l installation j avais rien a payé et tous sa pour un mois pas de suivie de leur part plusieurs fois j appel pour leur dire qu il y a un souci sur le sujet et rien a était fait prélèvent son bien passer alors qu il mon dit qu il avais régler le souci un manque de sérieux de leur part a fuir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila je demande un geste commercial client depuis 20 ans chez eux pour l installation de la box 8 plus la fibre qui a bien était installé je me retrouve avec 2 facture une de 78 euro qui es 49 pour la fibre et 39 d abonnements et une autre de 43 euro d abonnement de l ancienne soie disant que pour l installation j avais rien a payé et tous sa pour un mois pas de suivie de leur part plusieurs fois j appel pour leur dire qu il y a un souci sur le sujet et rien a était fait prélèvent son bien passer alors qu il mon dit qu il avais régler le souci un manque de sérieux de leur part a fuir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierfr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre facturation suite à ce changement d'offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi. Choisissez ensuite de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable de faire le point, avec vous, sur votre offre.
Bonne journée.