- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue malgré règlement de factures.
Bonjour,
J'ai eu des difficultés financières sur les derniers mois entrainant des impayés et une suspension et probablement une mise au contentieux. J'ai réglé mes factures hier et ma ligne est toujours suspendue. Si quelqu'un du service client passe par ici pouvez vous remonter ma demande de remise en service ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rico4472,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent nous ne pouvons pas agir sur votre situation.
Dans votre cas, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre en compte votre demande.
Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne fin de journée !