Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

ligne fixe résiliée, facturation mensuelle toujours en cours..

Visiteur

Bonjour,

Voici 2 mois maintenant que notre ligne fixe est résiliée et nous sommes toujours facturé par prélèvement automatique.

Impossible de joindre SFR car la ligne fixe n'existe plus.

Dans l'attente de votre retour,

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: ligne fixe résiliée, facturation mensuelle toujours en cours..

Expert SFR

Bonjour @ceciliasa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation. 

 

En vous souhaitant une agréable journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: ligne fixe résiliée, facturation mensuelle toujours en cours..

Expert SFR

Bonjour @ceciliasa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation. 

 

En vous souhaitant une agréable journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus