- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RE Je viens d avoir le service résiliation après 15 minutes et comme d habitude nous allons vérifier ensemble et la personne raccroche je vous re dis mes problèmes une ligne téléphonique attribuée en 2016 jamais activée et que l on me fait payer une Box rendu cause nouveau locataire pénalité 188 euros matériel rendu avec preuve pas remboursé un numéro 0227307235 dans ma réception de courrier inconnu et a nos jours 6 courrier recommandes sans réponse avec tout les documents fournis quelles démarche reste t il a faire Merci a la communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriceca02,
Suite à votre retour, permettez-moi de relancer les équipes techniques SFR qui vous recontacteront.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours aucun appel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour problèmes toujours pas résolu AUCUNS appels de quelques services que ce soit Donc j en déduit que de ce que vous demandé sfr en a rien a faire merci de vos efforts pour mon cas la pub pour sfr va commencer et je vous le répète 2 box et 5 portable iront a la concurrence dés que les contrats seront a échéance bien entendu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriceca02
navré de la situation, suite à votre nouvelle alerte, je relance de mon côté.
En parallèle, je vous invite tout de même relancer le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens d avoir le service résiliation il mon explique que c est ma faute car en louant la maison ou j ' avais une box pour l ancienne clientèle et ayant 2 box une au 1123 et une autre au 1123 bis et l autre avant au 1127 il est normale de payer 189 euros de penalité quand a la ligne du portable de 2016 qui na jamais servi et que j ai payer La personne ma offert 49 euros que j ai refusé Je suis client et pas mendiant merci Merci PS c est moi qui ai appelé car personne ma rappelé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriceca02,
J'ai relancé suite à votre nouveau message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
maerci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »