patriceca02
Contributeur en Herbe

RE  Je viens d avoir le service résiliation après 15 minutes et comme d habitude nous allons vérifier ensemble et la personne raccroche je vous re dis mes problèmes  une ligne téléphonique attribuée en 2016 jamais activée  et que l on me fait payer une Box rendu cause nouveau locataire  pénalité 188 euros matériel rendu avec preuve pas remboursé  un numéro  0227307235 dans ma réception de courrier inconnu  et a nos jours 6 courrier recommandes sans réponse avec tout les documents fournis  quelles démarche reste t il a faire   Merci a la communauté

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02
Suite à votre retour, permettez-moi de relancer les équipes techniques SFR qui vous recontacteront.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Bonjour toujours aucun appel

patriceca02
Contributeur en Herbe

Bonjour problèmes toujours pas résolu  AUCUNS  appels de quelques services que ce soit   Donc j en déduit que de ce que vous demandé sfr  en a rien a faire   merci de vos efforts  pour mon cas la pub pour sfr va commencer et je vous le répète  2 box et 5 portable iront a la concurrence dés que  les contrats seront a échéance bien entendu

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02 
navré de la situation, suite à votre nouvelle alerte, je relance de mon côté.
En parallèle, je vous invite tout de même relancer le Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens d avoir le service résiliation il mon explique que c est ma faute car en louant la maison ou j ' avais une box pour l ancienne clientèle et ayant 2 box une  au 1123 et une autre au 1123 bis   et l autre avant au 1127  il est normale de payer 189 euros  de penalité   quand a la ligne du  portable de 2016 qui na jamais servi et que  j ai payer   La personne ma offert 49 euros que j ai refusé   Je suis client et pas mendiant merci    Merci       PS  c est moi qui ai appelé car personne ma rappelé

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02,
J'ai relancé suite à votre nouveau message. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

maerci

patriceca02
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus