Question résolue

justificatif de facture de resiliation suite a un demenagement etant donner que ma nouvelle demeure a deja la box sfr

patriceca02
Contributeur en Herbe

telephone mobil facture depuis 2016 jamais eu jamais utilise depart cadeau et facture maintenant 8.99 euros merci

 

6 recommandes envoyez a Lyon avec justificatifs aucune reponse sfr ras le bol


Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02
Suite à votre retour, permettez-moi de relancer les équipes techniques SFR qui vous recontacteront.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


18 RÉPONSES 18
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02
Pouvez-vous m'en dire plus sur vos différentes problématiques, j'ai vu que vous aviez posté plusieurs sujets, pour faciliter le suivi j'ai tout regroupé, est-ce pour la même demande ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Bonjour  1cas depuis le mois d octobre 2020 la maison que je louais a des vacanciers a été fermé . Donc j ai rendu la Box qui était a dispos pour les locataire étant donné que personnellement  j ai une autre Box sfr a mon domicile et une autre dans une autre location  sfr ma pris 180 euros mal grès le matériel rendu et les justificatifs fourni tant pour le nouveau locataire tant pour le matériel rendu après 6 recommandés pas de réponse                2eme cas comme déjà signale   un portable facture depuis 2016 jamais eu jamais utilisé  qui etait facture avant 0.99 et maintenant 8.99 euros ce qui ma interpellé   je vous confirme que sfr ma déçus étant locataire de 2 boxs et 5 lignes portable  ma fidélité a ses limites     merci 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et à ces retours matériel effectués qui vous sont facturés, ce n'est pas normal.
Ce que je peux vous inviter à faire, c'est de solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR afin de faire un point. C'est très simple, il vous suffit de passer par votre application SFR & Moi puis d'aller dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Merci mais chaque fois que j appel on me demande d envoyer un courrier recommande service réclamation a Lyon , après 6 recommandés avec les documents attestant le rendu du matériel et les documents justifiant les coordonnés du nouveau locataire et le nouveau contrat de location pas de réponse  croyez que des courriers a 7 euros cela commence a faire cher .C est le chat qui se mord la queue .de toute façon je continuerai a appelé mais payer des courriers pour rien ras le bol comme je vous le disais il me reste 2 box sfr et 5 portable c est sur que a la fin des contrats j irais chez un concurrent.  Merci de votre sollicitude et de votre patience   Patrice 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation qui n'avance pas.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous.
En parallèle, je vous invite à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR pour faire un nouveau point sur votre problématique de facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup je vais faire ce que vous me dites  Ps désolé pour hier c est le serpent qui se mort la queue et non le chat    Bonne journée Patrice

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02
Nul besoin de vous excuser, la Communauté SFR est là pour vous aider.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Bonjour toujours pas d appel de sfr sauf pour me vendre de nouveaux contrat  merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02
Avez-vous programmé le rappel via l'application SFR & Moi ?
Rendez-vous dans la rubrique Assistance, pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus