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Je paie une option que je n'ai pas souscrit ( chipstime) et je demande le remboursement de cette option ainsi que sa résiliation
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @phonsy, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour supprimer une option, connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
puis rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
Ensuite, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous avez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En ce qui concerne la facturation et le remboursement de cette option, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous aider.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @phonsy, et bienvenue sur la Communauté SFR.
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Ensuite, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
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Bonjour,
Le plus simple est de contacter le service clients Chipstime :sav@chipstime.fr
Bonne journée