Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je paie une option que je n'ai pas souscrit ( chipstime) et je demande le remboursement de cette option ainsi que sa résiliation

phonsy
Visiteur

Je paie une option que je n'ai pas souscrit ( chipstime) et je demande le remboursement de cette option ainsi que sa résiliation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @phonsy, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour supprimer une option, connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
puis rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »

Ensuite, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Vous avez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

En ce qui concerne la facturation et le remboursement de cette option, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous aider.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
phonsy
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @phonsy, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour supprimer une option, connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
puis rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »

Ensuite, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Vous avez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

En ce qui concerne la facturation et le remboursement de cette option, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous aider.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Chipstime_France
Partenaire

Bonjour,

Le plus simple est de contacter le service clients Chipstime :sav@chipstime.fr

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus