Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu, un SMS, un mail et une notification sur l'application me disant que ma facture mobile est disponible, sauf que quand je me rend sur mon compte il y a mes anciennes factures mais pas celle de ce mois ci. Est-ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Je ne peux pas accéder à ma facture mobile

Visiteur

merci

Highlighted

Re: Je ne peux pas accéder à ma facture mobile

Client Top Contributeur

Bonjour @LeoCordier 

 

Non, ce n'est pas normal... quand on reçoit une notification par mail et sms, c'est que la facture est éditée et se trouve dans l'espace client.

Je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie si la facture est éditée ou pas.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Je ne peux pas accéder à ma facture mobile

Visiteur
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu, un SMS, un mail et une notification sur l'application me disant que ma facture mobile est disponible, sauf que quand je me rend sur mon compte il y a mes anciennes factures mais pas celle de ce mois ci. Est-ce normal ?