Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
J’ai quitté la France en juillet. J’ai fait la résiliation le 21 juin.
Ma carte bancaire est fermée avant le frais de juin est réglé.
Donc j’ai changé les coordonnées bancaires en lesquelles de mon amie.
Pourtant j’ai reçu un e-mail le 11 juillet qui m’a dit que ma facture est moins de zéro. Il n’y a pas de règlement sur le compte de mon amie.
Maintenant je ne peux pas accéder le app REDetmoi. Comment puis je payer ma facture ??
Si vous peuvent m’aider, répondez moi svp!
Merci beaucoup !
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: J’ai une facture d’un montant de -6,33 euros mais j’ai quitté la France

Visiteur
Merci beaucoup! J’ai les contacte via Twitter.
Bonne journée.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: J’ai une facture d’un montant de -6,33 euros mais j’ai quitté la France

Client Top Contributeur

Bonjour @Mia915 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Tu pourras contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux ( voir en bas de page du lien ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

J’ai une facture d’un montant de -6,33 euros mais j’ai quitté la France

Visiteur
J’ai quitté la France en juillet. J’ai fait la résiliation le 21 juin.
Ma carte bancaire est fermée avant le frais de juin est réglé.
Donc j’ai changé les coordonnées bancaires en lesquelles de mon amie.
Pourtant j’ai reçu un e-mail le 11 juillet qui m’a dit que ma facture est moins de zéro. Il n’y a pas de règlement sur le compte de mon amie.
Maintenant je ne peux pas accéder le app REDetmoi. Comment puis je payer ma facture ??
Si vous peuvent m’aider, répondez moi svp!
Merci beaucoup !