Réponse certifiée par SFR Question résolue

J’ai deux contrats

nathalieja03
Visiteur

J’ai un contrat SFR depuis plusieurs années en mon nom ***** dont le numéro ***** pour ma ligne 06*****

Avec la facture détaillée sur l’application 

J’y ai rattachée mes lignes fixes ( 04*****& 04*****)

actuellement je reçois une autre facture qui ne paraît pas sur mon application avec comme numéro de contrat *****( avec les numéros de lignes fixes 04*****& 04****) au nom de ***** et la demande de rattachement arrive sur mon mail (@sfr.fr) .

j’ai changé mes coordonnées bancaires ( j’ai changé de banque et actuellement je suis au LCL) que j’ai noté sur l’application avec mon numéro de portable 0***** mais je ne voies pas le numéro du contrat de mes lignes fixes .

toutes mes coordonnées n’ont pas changés excepté mon IBAN que j’ai pu noter sur mon application ou figure un contrat et non le deuxième avec mes lignes fixes.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieja03 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre différentes offres et de vérifier que les informations personnelles liées à ces dernières sont correctes, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives. 
Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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