Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résoudre un problème litigieux

michelbl07
Visiteur

Bonjour. Suite à un une erreur de manipulation, je souhaite faire annuler les points de pénalité engagés de l ordre de 248 €. Afin de trouver une solution qui en plus facile à résoudre de mon point de vu, après 11 appels en 15 jours, je suis bloqué. Tout le monde se renvoi la balle et personne n'est capable de me passer quelqu'un de compétant pour discuter avec moi de mon soucis. Il es à noter que sur chacun de mes appels je suis resté très patient et très poli car je veux que ma démarche aboutisse. Qui peux m aider à présent .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbl07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je peux tout à fait entendre votre désarroi face à ce problème de pénalités d'engament. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et voir, avec vous, ce qu'il est en est et vous proposer un moyen de régulariser la situation. 
En ce sens, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. Je vous invite à échanger en message privé avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbl07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je peux tout à fait entendre votre désarroi face à ce problème de pénalités d'engament. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et voir, avec vous, ce qu'il est en est et vous proposer un moyen de régulariser la situation. 
En ce sens, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. Je vous invite à échanger en message privé avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus