- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de récuperer ma derniere facture
06/09/2019 11h59
Bonjour, j'ai résilié en aout mon abonnement RED-SFR BOX. Un montant de 40€ m'a été débité (normal). Malheureusement impossible d'éditer ma facture depuis mon compte qui est marqué résilié !!!!! COMMENT RECUPERER CETTE DERNIERE FACTURE.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller soit sur le "chat " RED , soit sur les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme l'indique @kendokanne, les clients RED doivent passer par leur Forum dédié ou bien contacter le service client RED.
Excellente journée.