Impossible de payer la facture finale en ligne ou par téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon espace SFR est déconnecté et je ne peux pas payer ma facture finale en ligne. De plus, lorsque j'essaie d'appeler le 1023, mon numéro n'est pas reconnu car le compte est fermé et je ne peux parler à personne. Pouvez-vous me donner les coordonnées bancaires SFR pour pouvoir régler ma facture directement à SFR? Ou existe-t-il un autre moyen pour moi de payer? Merci

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
S'agit-il d'une facture pour ligne Mobile ou pour un abonnement Box ?
Pour faire le point sur la situation et identifier le point bloquant qui vous empêche de payer votre facture je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR. Passez directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous indiquer comment payer votre facture.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann, merci pour votre réponse.

Depuis une semaine, j'ai essayé de contacter SFR via Facebook et Twitter - le robot sur FB me dit qu'un conseiller va répondre entre 9h et 13h mais personne ne me répond. Twitter me dit que je ne suis pas autorisé à envoyer un message à @utilisateur_supprimé même si je les suis. C'est très frustrant - je veux simplement payer ma facture. Que vais-je faire?

Salutations

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé je comprends votre désarroi,
Les réponses sur les réseaux sociaux ne sont pas forcément instantanées. Avez-vous un retour sur votre situation ? Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une facture Mobile ou Fixe ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann, J'ai reçu une réponse via Twitter et j'ai payé la facture. Merci pour votre aide, meilleures salutations

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci de m'avoir tenu au courant et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus