Impossible de joindre le service client après résiliation de contrat

Abrunel83
Visiteur

Bonjour à tous, 

Suite à ma demande, sfr m'a fait parvenir la résilation de mon contrat et me demande de lui retourner les équipements sous 3 semaines. Ce que j'aurais pu faire le jour même en temps normal, mais mon lieu de résidence actuel (VAR) est bien loin de mon lieu de résidence secondaire (Paris) pour lequel j'avais souscris cet abonnement. 

De fait, je souhaite contacter le service client afin de lui demander de ne pas me prélever des pénalités de retards pour les équipements non renvoyés sachant que je suis dans l'incapacité de renvoyer ces éléments vu que je ne suis pas dans ce domicile actuellement. 

J'ai essayé le 1023, bilan des courses, ni mon numéro de référence, ni le numéro de la ligne ne sont reconnus après 3 tentatives. 
J'ai renouvelé l'opération via ce numéro 0805 701 801, même résultat, mes numéros ne sont pas reconnus. 
J'ai tenté via l'application Sfr & Moi, pareillement, l'adresse mail sfr grâce à laquelle je vous contact aujourd'hui n'est pas reconnue. 

Pourriez-vous me communiquer une astuce pour réussir à joindre le service client de SFR s'il vous plait ? 

Je trouve ça abérrant de voir qu'aprés 3 canaux d'usages, je ne parviens toujours pas à délivrer ma demande auprès d'un interlocuteur. 

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. 

Prenez soin de vous, et de vos proches. 

Bien à vous, 

Alexandre 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Abrunel83 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour restituer votre matériel.
Savez qu'en cette période de confinement et, du fait de la fermeture des boutiques SFR et des points relais, les délais de restitution sont allongés.
Dans votre situation de résiliation, vous avez toujours la possibilité de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus