Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Iban refusé

Visiteur

je suis passé chez SFR en août 2020 pour avoir la fibre car orange n'étais pas en mesure de me le proposer je suis passé dans une agence SFR pour ouvrir une ligne mon IBAN ne passait pas ils m'ont dit ce n'est pas grave on va faire le dossier plus tard vous pourrez rentrer votre IBAN sur votre compte client et depuis je n'y arrive pas j'ai appelé maintes et maintes fois SFR est ma banque aucun des deux organismes ne peux m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas je m'aperçois qu'apparemment je ne suis pas la seule est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Iban refusé

Expert SFR

Bonjour @mathildeco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour rentrer vos coordonnées bancaires.

Avez-vous réalisé la démarche suivante ?

Je me connecte à mon Espace Client SFR

J’accède à mes informations bancaires

Cliquez sur « Infos Persos »,
puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .

Je sécurise ma modification

Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

A savoir

La saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .

Je modifie mes informations

• Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Visiteur

Oui j'ai fait exactement tout ce que vous me dites 

Voir directement la réponse

Expert SFR

Bonjour @mathildeco01,

Dans ce cas, n'étant pas du Service Client SFR et n'ayant donc pas accès à votre dossier client, je ne peux que vous inviter à joindre un conseiller de chez SFR afin qu'il détermine l'origine du problème et qu'il procède à sa régularisation. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus