Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement à Paypal

ryungjiju01
Visiteur

Bonjour Après de la résiliation de ma ligne Internet, j'ai un remboursement 64.80 euros.

Mais je ne peux pas utiliser ma banque que j'ai mis sur le mon compte car j'ai déménagé à l'étranger. Peux-je demander le remboursement à Paypal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ryungjiju01 

 

Si le remboursement a déjà été versé sur ton compte français, ce sera trop tard.

 

Si le remboursement n'a pas encore eu lieu, hélas, je ne pense pas vraiment que SFR accepte de verser via PayPal, sauf si PayPal te fournit un RIB/IBAN standard pour désigner ton compte et qu'ainsi tu puisses remplacer ton RIB/IBAN de compte français actuel par celui-là dans ton compte client et avant que le remboursement ne soit fait.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ryungjiju01 

 

Si le remboursement a déjà été versé sur ton compte français, ce sera trop tard.

 

Si le remboursement n'a pas encore eu lieu, hélas, je ne pense pas vraiment que SFR accepte de verser via PayPal, sauf si PayPal te fournit un RIB/IBAN standard pour désigner ton compte et qu'ainsi tu puisses remplacer ton RIB/IBAN de compte français actuel par celui-là dans ton compte client et avant que le remboursement ne soit fait.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus