Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour SFR,

Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés. 

J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés. 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement, 

Highlighted

Re: Hors forfait SMS destinataire +33609001390

Visiteur

Merci Kendokanne, 

Mais le chat est fermé. 

Je peux communiquer mon numéro de téléphone / nom etc cela ne pose aucun soucirs par MP s'il le faut

Highlighted

Re: Hors forfait SMS destinataire +33609001390

Client Top Contributeur

Bonjour @Alex78100

Seul un conseiller ayant accès à ton compte peut éventuellement te dire ce qu'il en est; je te proosoe donc de contrcater ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ici :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Hors forfait SMS destinataire +33609001390

Visiteur

Bonjour SFR,

Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés. 

J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés. 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement, 

sfr.JPG