- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
De retour du CAP VERT même problème 9 fois 0.66 € facturé pour 1 SMS envoyé entre 19H51 et 19H52 .
C'est honteux, aucune information de SFR en amont. On nous envoie un message à l'arrivée à l'étranger : vos SMS facturés 0.66 cts mais en fait on vous facture plusieurs fois le même SMS.
C'est tout simplement du vol.
A SFR depuis 1995 je résilierai mon abonnement à la prochaine échéance.
J'ai conservé le message d'accueil indiquant le montant des SMS et vais m'orienter vers mon contrat d'assurances de protection juridique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite aux abus de facturation de SFR pour les SMS émis à l'étranger, quelqu'un a t'il engagé une procédure. Si oui je me joindrai volontiers à cette action. Les méthodes de SFR sont inadmissibles, il faut les dénoncer.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ritanogu
Il faut savoir qu'un SMS est limité à 166 caractères,
si le tien est plus long il passe quand même mais tu payes pour X messages.
C'est le cas pour tous les opérateurs.
Est ce que cela est la réponse à ton problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monsieur,
j’aimerai savoir si vous avez pou résoudre le problème, je suis dans la même situation que vous et je trouve inadmissible qu’ils ne puissent pas nous trouver une solution.
‼️Si des personnes dans ce forum sont prêtes à prendre des mesures juridiques je suis pour car ceci est clairement de l’**bleep**.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alila04 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2017. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité.
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne fin de journée ! 🙂
- « Précédent
- Suivant »