Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ritanogu
Visiteur

Bonjour

De retour du CAP VERT même problème 9 fois 0.66 € facturé  pour 1 SMS envoyé entre 19H51 et 19H52 .

C'est honteux, aucune information de SFR en amont. On nous envoie un message à l'arrivée à l'étranger : vos SMS facturés 0.66 cts mais en fait on vous facture plusieurs fois le même SMS.

C'est tout simplement du vol.

A SFR depuis 1995 je résilierai mon abonnement à la prochaine échéance.

J'ai conservé le message d'accueil indiquant le montant des SMS et vais m'orienter vers mon contrat d'assurances de protection juridique.

ritanogu
Visiteur

Bonjour,

Suite aux abus de facturation de SFR pour les SMS émis  à l'étranger, quelqu'un a t'il engagé une procédure. Si oui je me joindrai volontiers à cette action. Les méthodes de SFR sont inadmissibles, il faut les dénoncer.

Merci de vos réponses

mbh68-1
Contributeur Loisir

Bonjour @ritanogu 

 

Il faut savoir qu'un SMS est limité à 166 caractères,

si le tien est plus long il passe quand même mais tu payes pour X messages.

C'est le cas pour tous les opérateurs.

 

Est ce que cela est la réponse à ton problème?

Salutations
alila04
Visiteur

Bonjour monsieur,

 

j’aimerai savoir si vous avez pou résoudre le problème, je suis dans la même situation que vous et je trouve inadmissible qu’ils ne puissent pas nous trouver une solution.

 

 

‼️Si des personnes dans ce forum sont prêtes à prendre des mesures juridiques je suis pour car ceci est clairement de l’**bleep**.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @alila04 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2017. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité.

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne fin de journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus