christiando03
Visiteur

Demain je vais porter plainte contre sfr,mon téléphone a été piraté par un de leur membre du personnel !comment je le sais :ils ont suspendu ma ligne pour fraudre avant que moi ou ma banque ne le sachions !7000€ sur ma carte et des virements vers Afrique du Nord 3000€.toutes mes données ont été piraté, le dernier appel venait d sfr pour que j éteigne mon téléphone, de plus une commande de carte esim ?????maintenant quand j appelle ils me racroche au nez???j'ai téléphoné à tous les numéros trouvés sur Google, pour en trouver un  en France la galère, ils ont une pomme pourri dans leur panier !!!!j'ai changé la carte sim mais dans toutes les applications que j ouvre il me demande numéros de carte bancaire !!!!Attention à vous ils ont accès à toutes nos données !!si c'est  arrivé à des clients sfr contactez moi cdlt 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christiando03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus