Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile pas appliqué sur facture résiliation
Non applicable
21/04/2020 15h50
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il m'a été facturé 14,98€ au lieu des 10€ de forfait habituel pour mon mobile. Mon engagement se terminait le 09/04/2020
et j'ai respecté les termes du contrat sachant qu'avec les problèmes de livraison de la poste, il ne fallait pas s'y prendre au dernier moment pour résilier et
être sûre d'avoir la carte sim du nouvel opérateur. Merci pour vos retours
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Prenez connaissance pour cela de la facture en question sur votre espace client.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Likes