Forfait mobile pas appliqué sur facture résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il m'a été facturé 14,98€ au lieu des 10€ de forfait habituel pour mon mobile. Mon engagement se terminait le 09/04/2020

et j'ai respecté les termes du contrat sachant qu'avec les problèmes de livraison de la poste, il ne fallait pas s'y prendre au dernier moment pour résilier et

être sûre d'avoir la carte sim du nouvel opérateur. Merci pour vos retours

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Prenez connaissance pour cela de la facture en question sur votre espace client.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus