Fluctuation de ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je comprends pas pourquoi le montant de ma facture change fréquemment parce que je n'utilise pas de service additionnels, alors ça devrait être le même montant. C'est où que je peux me renseigner?

 

Merci,

Manfred

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant votre facturation, je vous invite à contacter un membre du Service client qui pourra accéder à votre compte client et vous expliquer pourquoi il y a une différence sur vos factures. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le 1023.
Avez-vous remarqué l'ajout de ligne supplémentaires sur votre facture (ajout d'option, appels vers des numéros surtaxés, achat de VOD...) ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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