Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

mariego09
Visiteur

Bonjour,

mes parents ont un abonnement SFR pour un fixe, jusqu' à décembre 2022 je demandais une facture détaillée par téléphone et je la recevais.  Impossible d'avoir un compte client car le contrat est trop vieux. Je téléphone en janvier et impossible d'avoir la facture détaillé. Le problème c'est qu'en 2022 avec la facture détaillé il y avais des numéros que nous n'avions jamais fais mais facturé.  Ce numéro ne réponds pas. Sur la facture il y a plusieurs appel de jours comme de nuit. Mon problème comment vérifier sans facture détaillé et SFR ce moque de moi en me disant qu'il cherche une solution, mais rien n 'est fais.

Pourquoi devrais je changer d'abonnement pour mes parents très âgés, chaque forfait est plus cher puisque c'est d'office avec internet .

J'ai téléphoner plusieurs fois à SFR pour les appels facturé qui ne correspondent rien, mais aucune réponse.  Je ne peux pas avoir un compte client car l'abonnement est trop vieux et pour avoir ma facture détaillée il me faut un compte client.  

Comment faire ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariego09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, si vous ne disposez plus de ligne SFR, vous n'avez pas la possibilité d'obtenir un duplicata de facture. Je vous invite, dans cette situation, à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariego09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, si vous ne disposez plus de ligne SFR, vous n'avez pas la possibilité d'obtenir un duplicata de facture. Je vous invite, dans cette situation, à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus