Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation detaillée

michèleca01
Visiteur

facturation detaillée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michèleca01 , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.



SFR n'édite plus de facture détaillée depuis 2015. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile).

Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michèleca01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michèleca01 , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.



SFR n'édite plus de facture détaillée depuis 2015. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile).

Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus