- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[Ancien client] Retrouver une facture d'achat d'un téléphone
Bonjour,
Je suis un ancien client SFR et je suis a la recherche d'une facture d'achat d'un téléphone, j'ai réussis a me reconnecter a mon espace client ou je revois mes anciennes facture d'abonnement mais je ne trouve pas celle de l'achat du téléphone
Je peux revoir des factures de fin 2022 et le téléphone a était acheté en mars ou avril 2023.
Savez vous comment je peux récupérer cette facture ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RmX, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Si vous avez acheté votre téléphone dans une boutique SFR, le plus simple est d'aller sur place pour demander un duplicata.
Si le téléphone a été commandé sur la boutique en ligne de SFR, alors je vous propose de joindre un conseiller qui vous transmettra la facture.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RmX, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Si vous avez acheté votre téléphone dans une boutique SFR, le plus simple est d'aller sur place pour demander un duplicata.
Si le téléphone a été commandé sur la boutique en ligne de SFR, alors je vous propose de joindre un conseiller qui vous transmettra la facture.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse
J'ai acheté le téléphone sur la boutique en ligne, et je sors juste d'une conversation avec un conseiller qui m'envoie chercher la facture dans une boutique physique. J'ai bien précisé que c'était sur le store online mais il m'affirme qu'une boutique proche de chez moi pourra me donner la facture.