Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

facturations abusives

marcelan02
Visiteur

Je suis depuis plusieurs mois victime de prélèvements SFR qui ne se justifient pas et qui n'ont aucun rapport avec le montant des factures affichées sur mon compte .Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @marcelan02 

 

Vous devez contacter le service client au plus vite :

- Tout d'abord, connectez-vous à votre espace client SFR et examinez chaque facture pour identifier les prélèvements incorrects. Notez les dates et les montants des prélèvements contestés.
- Une fois ces informations en main, contactez le service client, expliquez votre situation en détail et demandez des explications pour chaque prélèvement contesté.

 

Indiquez également que vous envisagez de suspendre les prélèvements si la situation n'est pas résolue.

 

Bonne chance...

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @marcelan02 

 

Vous devez contacter le service client au plus vite :

- Tout d'abord, connectez-vous à votre espace client SFR et examinez chaque facture pour identifier les prélèvements incorrects. Notez les dates et les montants des prélèvements contestés.
- Une fois ces informations en main, contactez le service client, expliquez votre situation en détail et demandez des explications pour chaque prélèvement contesté.

 

Indiquez également que vous envisagez de suspendre les prélèvements si la situation n'est pas résolue.

 

Bonne chance...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcelan02,

Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.

Bien à vous, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus