- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturations abusives
Je suis depuis plusieurs mois victime de prélèvements SFR qui ne se justifient pas et qui n'ont aucun rapport avec le montant des factures affichées sur mon compte .Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelan02
Vous devez contacter le service client au plus vite :
- Tout d'abord, connectez-vous à votre espace client SFR et examinez chaque facture pour identifier les prélèvements incorrects. Notez les dates et les montants des prélèvements contestés.
- Une fois ces informations en main, contactez le service client, expliquez votre situation en détail et demandez des explications pour chaque prélèvement contesté.
Indiquez également que vous envisagez de suspendre les prélèvements si la situation n'est pas résolue.
Bonne chance...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelan02
Vous devez contacter le service client au plus vite :
- Tout d'abord, connectez-vous à votre espace client SFR et examinez chaque facture pour identifier les prélèvements incorrects. Notez les dates et les montants des prélèvements contestés.
- Une fois ces informations en main, contactez le service client, expliquez votre situation en détail et demandez des explications pour chaque prélèvement contesté.
Indiquez également que vous envisagez de suspendre les prélèvements si la situation n'est pas résolue.
Bonne chance...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelan02,
Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bien à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !