Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

auroremo01
Visiteur

Bonjour,

 

il y a 1 mois de sa on ma appeler en ce faisant passer pour SFR , et m'avais donner a donner un numéro a faire pour mettre a jour ma box , donc j'ai fait ce numéro , et le lendemain on me suspend mes services a cause dune facture de 158,15 que je n'vais pas payer a causse de ce **bleep** de numéro. Donc j'ai régler cette facture et un conseiller de SFR as fait un  dossier pour me faire rembourser de cette somme , et la j'ai reçu ma facture box et je voix qu'il mon prélever mes 22 € sur les 158,15 .

 

Sur l'espace client de SFR il me mette une facture de -137,58 donc je voudrais savoir si rembourse cette somme sur votre compte bancaire ?

 

Merci a ceux qui me répondront 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroremo01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à un souci de piratage et de surfacturation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et vous donner plus d'informations sur votre suivi d'incident.
Pour faire un point sur votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR.
Si un remboursement est prévu, il sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroremo01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à un souci de piratage et de surfacturation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et vous donner plus d'informations sur votre suivi d'incident.
Pour faire un point sur votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR.
Si un remboursement est prévu, il sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus