Question résolue

FACTURE

Ringo357
Visiteur

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Ringo357@  a écrit :

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..

Bonjour @Ringo357

A ton premier mois d'abonnement sans doute (que l'on paie toujours en avance). 😛

As-tu regardé ta facture ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ringo357
Visiteur

C'est bien cela c'est mon MOIS du 24/11/18 au 23/12/18 Merci...Michel SFR 78

8 RÉPONSES 8
Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Ringo357@  a écrit :

Bonjour @Ringo357

A ton premier mois d'abonnement sans doute (que l'on paie toujours en avance). 😛

As-tu regardé ta facture ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Ringo357
Visiteur

C'est bien cela c'est mon MOIS du 24/11/18 au 23/12/18 Merci...Michel SFR 78

PALOU37
Visiteur

NON

Lyly851
Visiteur
Bonjour, nouvelle cliente Sfr box et téléphone j'ai accès à ma facture box mais pas celle du téléphone, quelqu'un peut m'aider?
invraisemblable
Visiteur

SFR sur les contrats a cinq euros viens d'augmenter la facture de 40 % et cela sans l'accord du propriétaire de la ligne ,donc carton rouge pour red et suivi association de consommateurs.

poulox1
Visiteur

bonjour je viens d achetre un nouveau telephone sur mon espace client sfr hors je nai pas la facture  dachet du telephone juste le borderau de livraison j en ai besoin pour une odr le borderau n est pas accepté comment je fait pour l obtenir merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @poulox1 

Dans ton espace client, as-tu vérifié dans " tes documents " ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

poulox11
Visiteur

OUI MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus