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Facture
09/11/2018 23h42
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Il faut contacter le sercice client au 1023 ou via le service du " chat " afion d'avoir des explications sur ce montant facturé : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence client Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour Cassandraa,
Sfr est le pire des voleurs et les erreurs sur factures sont permanentes; tous les mois j'ai des surplus sur ma facture de mobile car il ont un système catastrophique; alors que j'utilise tous les jours mes appels sur wifi il trouve le moyen de me décompter les MG qui sont plqafonner à 100; j'ai donc régulièrement des hors forfaits; de plus alors que j'ai des sms et mms gratuit quand je veur faire un texto on me signale que mon forfait est épuisé c'est lamentable; je sens que je vais résilié mon abonnement avant l'heure !
j'ai déjà tout transferé chez Orange mais je vais en finir avec mon portable;
SFR est un escroc de grande envergure et les plaintges n'ont rien changé, personne ne fait rien pour le sanctionner alors il continue à anarqué les clients;
un conseil partez au plus vite !!!!
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10/11/2018 21h02
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour le service client m'a dit que j'avais souscrire à un abonnement fibre starter à 9,99€ je me retrouve avec une facture avec un abonnement à 79€ puis je savoir pourquoi ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.