Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture preleve deux fois dans le meme mois ce n est pas normal le 2 fevrier 2022 et le 28 fevrier en attente dune reponse mes salutations
facture preleve deux fois dans le meme mois ce n est pas normal le 2 fevrier 2022 et le 28 fevrier en attente dune reponse mes salutations
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twister11,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service client à ce sujet (il n'est pas présent ici). Un conseiller fera le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twister11,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service client à ce sujet (il n'est pas présent ici). Un conseiller fera le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes