Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facture payée mais ligne toujours coupée

Visiteur

Bonjour  

J'avais  une facture  de  20.50 non payer cela a était  envoyé  à une société  de recouvrement ect...

Depuis le 9 j'ai payer cette facture mais ma ligne ai toujours  couper  , je trouve sa honteux, j'ai besoin  de  cette ligne pour mon travail  , je pense quand 3 jours  il a largement le  temps  de  remettre la ligne .j'ai 2 mobiles et une box chez vous , mais sachez  que nous recherchons  un  autre opérateur  plus compétent. 

Je suis vraiment  en colère  l'argent a était  encaissé  donc la ligne doit être remis ou cela s'appelle une escroquerie 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facture payer mais ligne toujours couper

Client Top Contributeur

Hello @kellyjo01 

SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).