Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facture détailler

Visiteur
Bonjour si quelqu’un peut m’aider je n’arrive pas à mettre l'option facture détailler c’est à dire tout les numéros contacter. C’est marquer facture détaillée mais une fois dessus on vois pas de numéro merci à vous
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture détailler

Client Top Contributeur

Bonjour @sosomanes 

 

S'il s'agit d'une ligne mobile, SFR n'édite plus de facture détaillée depuis 2015...les appels, sms et mms ne sont plus mentionnés comme par le passé avec les heures, le timing et le numéro de téléphone concerné.

Seul les sessions wap ainsi que le hors-forfait éventuel sont notifiés.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres