- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée
Y’a t’il moyen d’avoir une facture détaillé avec tout les numéros de tel afficher appelle dans le mois ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 12h01
Bonjour @Yinkis
Tu trouveras sans doute la réponse à ta question sur ce topic : https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Facture-d%C3%A9taill%C3%A9e-appels...
Bonne lecture 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yinkis,
En l'occurence, SFR n'édite plus de factures détaillées depuis 2015.
Merci @utilisateur_supprimé pour le lien vers le topic :).
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourtant l'article D98-5 du Code des postes et des communications électroniques stipule au paragraphe II :
"1. L'opérateur garantit à tout client, outre les droits mentionnés à l'article R. 10, le droit :
– d'exercer gratuitement son droit d'accès aux données à caractère personnel le concernant ainsi que son droit de rectification de celles-ci ;
– de recevoir des factures non détaillées et, sur sa demande, des factures détaillées.
2. Lorsque les clients de l'opérateur reçoivent une facturation détaillée, les factures adressées :
– comportent un niveau de détail suffisant pour permettre la vérification des montants facturés ;
– ne mentionnent pas les appels à destination des numéros gratuits pour l'utilisateur ;
– n'indiquent pas les quatre derniers chiffres des numéros appelés, à moins que le client n'ait expressément demandé que cela soit le cas."
Légalement, SFR est dans l'obligation de fournir les factures détaillées si le client le réclame.
J'envoie le courrier de demande au Service client de Lyon aujourd'hui comme le SC téléphonique me l'a demandé hier et je vous tiens au courant de la suite donnée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu des factures détaillées, numéros complets,(du fixe) jusqu'à octobre 2019, et depuis je n'ai plus aucun détail sur las factures.