Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture box

eugeniemi01
Visiteur

Bonjour

en me connectant à mon compte je ne trouve que ma facture mobile. Ou trouver celle de la box ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @eugeniemi01, bienvenue sur la Communauté !


Si vous ne trouvez pas votre facture dans votre Espace Client Fixe, rubrique Conso et Factures, je vous invite à consulter votre facture depuis si appli SFR & Moi.


Si la facture n'est également pas disponible, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation. 


En vous souhaitant une bonne fin de journée et un agréable week-end ! 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @eugeniemi01, bienvenue sur la Communauté !


Si vous ne trouvez pas votre facture dans votre Espace Client Fixe, rubrique Conso et Factures, je vous invite à consulter votre facture depuis si appli SFR & Moi.


Si la facture n'est également pas disponible, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation. 


En vous souhaitant une bonne fin de journée et un agréable week-end ! 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
jnq35
Contributeur Master

Bonjour votre facture box est sur votre espace client box fixe. Car vous avez deux espaces clients avec des identifiants différents.

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box power 8
chris2704
Contributeur Confirmé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus