Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation téléphonie vers les mobiles depuis la box

dominiquest03
Visiteur

Bonjour,

lors de la souscription à mon abonnement box starter il est écrit appels vers les téléphones mobiles illimité. 

Sur ma facture correspondant à ma consommation de mars j'ai eu un surcout de 14€ du a une communication vers un téléphone mobile depuis mon fixe.

Je n'ai jamais été prévenu que mon offre ait été modifiée, ce qui semble le cas sur vos nouveaux tarifs.

Je viens de me rendre compte de ce problème car vous avez le culot de me proposer une modification de mon contrat pour 3€ pour avoir le service qui figure sur mon contrat souscrit dans vos locaux en 2016.

 

J'espère que vous allez réintégrer cette possibilité dans mon offre sans supplément de prix, et je pense que la surfacturation du mois de mars est indue

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquest03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace de discussion et de partage d'astuces/conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous invite à contacter directement un conseiller. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous en dire plus sur cette facturation vers un numéro mobile et faire le point, avec vous, sur vos différents abonnements.

 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquest03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace de discussion et de partage d'astuces/conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous invite à contacter directement un conseiller. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous en dire plus sur cette facturation vers un numéro mobile et faire le point, avec vous, sur vos différents abonnements.

 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus