Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation sfr gaming

jadou77
Visiteur

je résilie tout le temps cette option qui s'impose par je ne sais qu'elle enchantement et bien sur entre temps l'option est facturée !!! une aberration !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jadou77,

  

Vous avez raison de nous écrire, au regard de votre situation je comprends votre agacement !

Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et cette option et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jadou77,

  

Vous avez raison de nous écrire, au regard de votre situation je comprends votre agacement !

Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et cette option et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus