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Facturation d'envoie surprise
28/02/2019 18h22
Bonjour 🙂
En regardant mes factures, je viens de me rendre compte que j'avais été facturé de 10e supplementaires pour l'envoie d'une nouvelle Box.
En effet, j'avais appellé le service client car je n'avais plus de connexion internet, et on m'avait dit que la Box était défaillante et qu'on allait m'en envoyer une nouvelle.
S'agissant de materiel défaillant, j'imagine que cette facturation supplémentaire doit être une erreur (d'autant plus que le service client ne m'a pas prévenu que je devrais payer pour le remplacement de la Box défaillante)
Quelle est la procédure pour se faire rembourser ces frais ?
Merci d'avance,
Carlo.
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Bonsoir,
Effectivement l'échange d'une BOX défectueuse est gratuite.
Par contre, sa mise à disposition est sans frais supplémentaire en boutique SFR et en point relais.
A l'inverse, cet envoi est facturé 10.00e lorsque l'expédition est faite à domicile.
En espérant avoir pu vous aider,
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Bonjour,
@slaplanchecoue1 cette facturation de 10 € dans le cadre de l'envoie du remplacement d'une box défaillante, et envoyée au domicile c'est nouveau?
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Bonjour,
Les frais sont bien mentionnés dans la grille tarifaire (page 32). --> GRILLE TARIFAIRE
Il en va de même pour toute souscription, les frais d'envoi à domicile sont également de 10€.