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Facturé suite à usurpation d'identité
Bonjour,
En faite, c’était en 2019 je venais d’arriver en France 🇫🇷 mais j’ai rencontré un compatriote de mon pays là où je me suis hébergé comme pour tout un chacun étranger en France a besoin d’être hébergé chez quelqu’un.
je ne savais rien à ce moment, suis nouveau donc pour cela m’a prit mon identité juste pour en acheté une carte SIM mais au final il est allé prendre un téléphone 📱 chez Sfr maintenant je me trouve avec une facture impayée de 1000€ qu’on vient de me notifier par Sfr.
donc s’ils vous plaît quelle est la solution possible ? Est-il possible de porter une plainte contre lui pour usurpation d’identité ou bien de signaler à Sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @talbama01,
Les Services Client et Technique n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier. De plus votre position est assez délicate, par conséquent, je vous propose d'expliquer votre situation à un Conseiller SFR directement via le Chat Technique. Vous pourrez faire le point ensemble et notre conseiller vous guidera dans les démarches à suivre.
J'espère que votre situation s'arrangera rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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